Le Ghetto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008

4 participants

Aller en bas

Thème de la St-Jean du Ghetto 2008 Version 2

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_lcap33%NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_lcap22%NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_lcap33%NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_lcap11%NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Empty NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008

Message  Eric Mar 13 Mai - 16:24

OUBLIEZ LE PREMIER SONDAGE (jusqu'à ce qu'il soit effacé) CELUI-CI EST LE VRAI.

Marie m'a proposé d'autres choix intéressants alors je les ai mis dans un autre sondage.

Comme vous me connaissez et que je n'aime pas m'imposer auprès des gens, je voulais m'informer auprès des Ghettoïstes ce qu'ils préféreraient comme thème pour la St-Jean du Ghetto de cette année.

Allez-donc voter pour le thème de votre choix !!!

Dans une semaine, le résultat le plus populaire sera le thème de la St-Jean du Ghetto 2008
Eric
Eric

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : O.G.C. (Original Ghetto Casgrain)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Empty sans vouloir être rabajoie...

Message  Lacerte Ven 16 Mai - 0:18

ou même rabajoue (n'importe quoi!!!)

J'aime bien l'idée proposée par Ben et Marie au jeudi bière et mon vote vaspour ça:

Une St-Jean normal de St-Jean : 1%

Lacerte

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Empty Re: NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008

Message  Marco Ven 16 Mai - 10:55

Lacerte a écrit:
Une St-Jean normal de St-Jean : 1%

ouais moi aussi je suis pour ça une St-jean normale.... alors comme a toutes les ST-JEAN je vais travailler hihi jocolor
Marco
Marco

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Empty Re: NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008

Message  Eric Ven 16 Mai - 12:27

Ah pis fuck, ça sera une St-Jean "Accomodements Raisonnables" !!! Faites ce que vous voulez...

Pas de discrimination, tout le monde est accepté tels qu'ils sont et tels qu'ils veulent être.

Si vous voulez une St-Jean Thrash, Glam, Disco, Swing, Fédéraliste, une St-Jean de lutte ou une St-Jean normale, be my guest... Amusez-vous c'est tout !!!
Eric
Eric

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : O.G.C. (Original Ghetto Casgrain)

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Empty Re: NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008

Message  Simon Ven 16 Mai - 16:27

nous sa va etre une st-jean gay nudiste!!et citoyen du monde lol! lol! lol! lol! afro

Andréane et Simon
Simon
Simon

Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 48
Localisation : dans une base de l'Imperium

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008 Empty Re: NOUVEAU SONDAGE ST-JEAN DU GHETTO 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser