Le Ghetto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

+3
Simon
Vincent
Eric
7 participants

Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Eric Mer 28 Mai - 10:14

Bonjour à tous, le Ghetto Casgrain réitère son invitation pour fêter la Saint-Jean Baptiste dans ses enceintes. Que vous soyez lutteurs, rois ou reines de la Disco, gigons, crades, souverainistes et même fédéralistes, vous êtes tous invités à afficher vos couleurs à la fête.

Cette année, nous vous proposons une Saint-Jean en 3 actes.

Acte Premier: La Déchausse !!!

Lundi le 23 juin, vous êtes les bienvenus à vous joindre à nous à partir de 19h. La soirée débutera avec notre fameux concours de Hamburgers. Les compétiteurs devront présenter un seul hamburger qui devra faire saliver les juges. Les compétiteurs sont responsables de leur choix de pain, de viande (s'il y a lieu), de la cuisson et de tout assaisonnement. Les inscriptions sont ouvertes à tous.

N.B. Les positions de juges de la dite compétition sont déjà tous occupés, sans exception.

Les incontournables crades de l'édition 2007 seront évidemment de retour. Lumières festives dignes du Noël du campeur du camping Ste-Madeleine, divan de fond de ruelle, musique de souche et Punch coloré seront au rendez-vous.

Cette année, un petit nouveau se joint à nous, Le Ghetto Bar !!! Les règles du bar sont simples, pour y boire, il faut garnir le Ghetto Bar d’une bouteille d’alcool qui sera commune à tous. Apportez fruits, jus, liqueurs et autres condiments pour concocter le meilleur drink de la St-Jean 2008. Dans la soirée (et avant qu'on ne soit trop torchés), se tiendra le concours de barman/barmaid de la St-Jean. Tous les pourvoyeurs du Ghetto Bar auront l'occasion de faire valoir leurs talents de barman/barmaid et créer ZE drink de la St-Jean !!!

Acte Second: La Sportive !!!

Le mardi 24 juin, le coup d’envoi de la Classique de Pétanque de la St-Jean est donné à 13h. Par équipe de deux préalablement établies, les compétiteurs seront engagés dans une épreuve folle de pétanque extrême sur le turf du Ghetto. Ouvert à tous. Si vous n’avez pas de co-équipiers, des équipes seront créées avec d’autres sans-amis comme vous. Le point de départ est à 13h tapant dans la cour du Ghetto, si vous n'êtes pas là à 13h, vous vous reprendrez l'année prochaine !!!

Acte Troisième: La Familiale...

Le mardi 24 juin autour de 18h, emmenez famille et enfants, apportez nourriture et boisson et venez relaxer dans la décence autour d'un bon BBQ (et félicitez les gagnants de la Classique de Pétanque).

Comment se rendre au Ghetto

Le Ghetto Casgrain se trouve au 6251 et 6253 Casgrain entre les rues Beaubien et Bellechasse (plus près de Bellechasse que de Beaubien). Cependant, nous vous demandons d’arriver par la ruelle arrière puisqu’il est possible qu’il n’y ait pas de réponse par la rue. Pour les visuels, une carte est jointe pour vous indiquer comment vous rendre dans la cours.

Si vous avez des questions concernant les activités, n'hésitez pas à nous les poser

Au plaisir de vous y voir !

Vos hôtes Benoît, Eric, Josée et François

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Affich11
Eric
Eric

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : O.G.C. (Original Ghetto Casgrain)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Vincent Jeu 29 Mai - 20:48

M'en vas d'être là tout le temps.
Et je m'inscrit ainsi que Fred pour la sportive du mardi
Vincent
Vincent

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 114
Localisation : HO-MA, HO-MA HO-MA

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Simon Jeu 29 Mai - 22:28

Je vais défendre mon titre avec brio!!!! Louis et Eric nous reformons THE team??
Simon
Simon

Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 48
Localisation : dans une base de l'Imperium

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Louinautore Ven 30 Mai - 5:58

You bet, on y vas pour la coupe c'est sur!
Louinautore
Louinautore

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : avec Simon dans sa base de l'Imperium

http://www.lotusnochi.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  marie-eve Ven 30 Mai - 11:18

euh.... ! désolé les gars de péter votre balloon mais the QUEEN TEAM is coming !
marie-eve
marie-eve

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Eric Ven 30 Mai - 12:15

Mauvaise nouvelle pour vous les boys, le tournoi est par équipes de deux...

Je ne peux pas prendre d'engagement pour l'instant parce que, selon l'horaire des tests de mon projet et du taux de "on est dans l'jus", je dois considérer l'éventualité de ne pas pouvoir participer au tournoi cette année...

Sad
Eric
Eric

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : O.G.C. (Original Ghetto Casgrain)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Simon Ven 30 Mai - 14:59

ca c'est une mauvaise nouvelle Sad par contre est-ce que louis et moi-meme allons défendre le titre qui est le tien en meme temps ???

simon
Simon
Simon

Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 48
Localisation : dans une base de l'Imperium

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  La_Joue Mar 10 Juin - 18:23

Oh My!


Je suis on'peu plus turn off sur cette photo.....huh....
La_Joue
La_Joue

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Anny Lun 23 Juin - 19:03

Un peu en retard, mais pas trop!!!

Je serai présente à la soirée familiale demain,...avec Émile bien sur! Papa Marco s'amusera sur son vélo au travail pendant ce temps. Peut-être trouvera-t-il un petit 2 minutes pour venir souhaiter Bonne St-Jean à tout l'monde.

À demain

Anny
Anny
Anny

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  marie-eve Mer 25 Juin - 10:51

UN BIG BIG BIG MERCI à nos hôtes
toujours aussi bien réussi.

xx
marie-eve
marie-eve

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008 Empty Re: Invitation Saint-Jean Baptiste du Ghetto Casgrain 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser